Le -
modifié le -

Liam Payne : aux fourneaux pour Thanksgiving!

© Twitter

Le chanteur n’a pas hésité à enfiler le tablier pour adresser un message aux fans américains des One Direction. Découvrez la photo!

En plus de d’être à l’aise derrière un micro, Liam Payne est visiblement aussi à l’aise en cuisine. Alors que des millions d’Américains fêtent aujourd’hui Thanksgiving, les One Direction ont décidé de leur souhaiter une bonne fête en publiant une photo de l’anglais aux fourneaux.

On y découvre Liam arborant fièrement ses gants de cuisine, prêt à récupérer ses plats. Mention spéciale pour son tablier, rouge à pois blancs et noué autour de la taille, très semblable à la robe de Minnie Mouse! «Joyeux Thanksgiving à tous nos fans américains», écrit le groupe en légende du cliché.

Lutte sans merci avec Justin Bieber


Les One Direction ont sorti leur cinquième album «Made In The A.M» il y a deux semaines le même jour que celui de Justin Bieber. Depuis, ils se livrent une bataille sans merci dans les charts. Alors que le chanteur de « Sorry » avait démarré en tête, les One Direction ont repris la tête du classement des ventes au Royaume-Uni. Aux Etats-Unis, c’est en revanche Justin Bieber qui a écoulé le plus d’albums.

Dimanche dernier, les 1-D ont aussi remporté, pour la deuxième fois consécutive, le titre très convoité d’Artiste de l’Année aux American Music Awards! Et ce n’est pas tout, puisqu’ils sont aussi reparti avec le prix du Meilleur groupe ou duo Pop/Rock de l’année. Une belle série de succès, avant une pause bien méritée pour le groupe, en mars prochain.