Le -
modifié le -

Liam Payne aux côtés de Cheryl pour sa première interview depuis le bébé

© Abaca

Liam Payne a soutenu sa compagne Cheryl pour son premier entretien depuis la naissance de Bear. Le couple est plus soudé que jamais!

Liam Payne et Cheryl étaient main dans la main dans les studios de l'émission télévisée britannique «This Morning». Le chanteur de One Direction était venu accompagner de la mère de son enfant pour sa première interview, depuis la naissance de Bear. Et c'est une grande première pour Cheryl depuis quelques mois sans sortie.

TV3 raconte que Rylan Clark-Neal, correspondant showbiz de l'émission avait été invité sur le plateau de tournage de la dernière campagne publicitaire de la chanteuse. «Cheryl a repris son travail pour L'Oréal, et This Morning était là. Cheryl nous a appelé, et nous a dit de venir, qu'elle nous donnerait sa seule interview télévisée», a expliqué le journaliste dans un message posté sur Instagram.

Des rumeurs de mariage

Liam Payne, de 11 ans le cadet de sa chérie, a appelé plusieurs fois Cheryl «ma femme» dans diverses interviews, provoquant bien entendu des rumeurs de mariage. Cependant, il n'en est rien, comme il l'a expliqué, disant qu'au Royaume-Uni, on dit «the mrs» («la madame»), mais qu'il ne s'était encore rien passé de formel à ce niveau là.

Cependant, il ne ferme pas la porte à l'idée. «Peut-être un jour», a-t-il dit. On lui souhaite! 

@CoverMedia