Le -
modifié le -

Liam Payne annonce la sortie du clip «Familiar»!

© Getty Images

Liam Payne a teasé la sortie de sa prochaine vidéo. Il s’agit bien sûr du clip de «Familiar», son hit avec J. Balvin!

On pourra très bientôt voir un nouveau clip de Liam Payne! Le chanteur l’a annoncé hier sur Twitter. «May the 4th be with you!», a-t-il écrit, en référence à la célèbre phrase de «Star Wars», que la force soit avec toi.

C’est donc le 4 mai prochain (qui est la journée officielle de «Star Wars») que l’on pourra découvrir la vidéo de son hit avec J. Balvin, «Familiar». Et Liam Payne n’a pas fait que donner une date de diffusion, il a également offert un aperçu de ce à quoi la vidéo va ressembler!

Liam Payne avec J Balvin

Sur Twitter, Liam Payne a publié un premier extrait de son clip dans lequel on peut le voir danser entouré de ravissantes jeunes femmes. L’ambiance a l’air très caliente alors que Liam Payne est vêtu simplement d’un jean et d’un t-shirt blanc mettant en valeur ses muscles.

Il a partagé le même extrait sur son compte Instagram. On peut d’ores et déjà dire que c’est un succès. Sur Instagram, la vidéo a obtenu plus de 350.000 like et sur Twitter, le même extrait a été vu 215.000 fois. Et tout ça en moins de 24 heures!

©Cover Media