Le -
modifié le -

Liam Payne annonce la reformation de One Direction!

© WENN.com

On dirait que Liam Payne a décidé de jouer au Père Noël ! Le chanteur a assuré que les One Direction, actuellement en pause, allaient se reformer.

Il faudra encore attendre quelques jours avant la date officielle, mais pour les nombreux fans de One Direction, c’est déjà Noël! Et cette année, c’est Liam Payne qui leur a fait le plus beau des cadeaux. En effet, le chanteur, obligé de rester chez lui pour cause de maladie, ne pouvait pas enregistrer de musique.

Alors, quoi de mieux pour passer le temps qu’une petite session de questions-réponses avec ses fans ? La star a donc répondu à ceux qui lui posaient des questions avec le hashtag #askliam, samedi, sur Twitter. Et si certains lui ont demandé où en était l’enregistrement de son album, d’autres avaient les yeux tournés dans une autre direction.

Liam Payne n’a aucun doute

«Est-ce que les One Direction se reformeront un jour?» a demandé à Liam Payne un twittos, dont on imagine l’anxiété. Et autant dire que la réponse du chanteur a ensoleillé la journée de bon nombre d’utilisateurs de la plateforme. 

Faisant écho aux déclarations d’un autre membre du groupe, Niall Horan, le beau gosse a déclaré : «Je suis sûr à 100% qu’on se reformera». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il a aussi assuré que son album solo serait pour «bientôt». À un internaute qui lui demandait de « définir bientôt », il a simplement posté la définition du mot trouvée sur Google mais une chose est sûre : ça ne devrait pas tarder!

©Cover Media