Le -
modifié le -

Liam Payne a un beau message pour les deux femmes de sa vie!

© Abaca

A l’occasion de la Fête des Mères qui avait lieu le 14 mai aux États-Unis, Liam Payne a fait passer un petit message à sa maman et à Cheryl, qui a récemment donné naissance au petit Bear.

Décidément, ces américains ont toujours un temps d’avance, même quand il s’agit de la Fête des Mères. Alors que nos progénitrices seront à l’honneur le 28 mai prochain, aux Etats-Unis, c’était le 14 mai dernier.

Et pour rendre hommage à sa mère et à sa femme, qui vient de donner naissance au petit Bear Payne, Liam Payne a posté un petit message sur son compte Instagram. «Joyeuse fête des mères américaine et à mes deux femmes spéciales, maman et Cheryl. Je vous aime toutes les deux très fort» a écrit le chanteur sur son post.

Deux mois de retards pour Liam Payne

Alors que ces fans ont été très touchés par son attention, même si elle ne leur était pas destinée, certains d’entre eux ont néanmoins relevé une petite coquille. En effet, l’ancien membre des One Direction est né à Wolverhampton, une ville de Grande-Bretagne. Hors, la fête des mères se fête le 26 mars dans son pays natal.

Et ça, les fans britanniques le savent très bien et ne sont pas passé à côtés. «Hum Liam tu es anglais, la fête des mères c’était genre il y a deux mois» a commenté un des admirateurs. Mais étant donné le temps que passe Liam aux États-Unis pour préparer de nouveaux morceaux, il est normal qu’il se soit mis à l’horaire américain.