Le -
modifié le -

Liam Payne a sauvé son ami des flammes !

© Cover Media

Le membre des One Direction a porté secours à son ami Andy Samuels lors d'un incendie survenu chez lui.

Ce mardi soir, c’était la panique dans le luxueux penthouse de Liam Payne dans l'East London. Comme nous vous l'annoncions hier, un incendie s’est déclenché accidentellement. Aujourd'hui, les détails du terrible incident sont connus et Liam Payne a fait preuve d'une bravoure hors pair. Le chanteur a sauvé son ami Andy Samuels des flammes alors qu’il tentait de réapprovisionner une lampe à gaz.

« On est si reconnaissant envers Liam de lui avoir sauvé la vie, a déclaré Matthew Baker, le beau-père du blessé, dans le Daily Mirror. La lanterne a explosé alors qu’Andy l’allumait et les flammes se sont complètement embrasées. Liam l’a aidé en bravant les flammes et en l’arrosant d’eau. Il a réagi rapidement. »

Au chevet de son ami

30 habitants de l’immeuble de Canary Wharf ont par la suite été évacués par les pompiers venus sur place pour maîtriser l’incendie. Deux autres personnes ont écopé de brûlures superficielles sur les mains tandis qu’Andy Samuels est actuellement surveillé par les médecins, 20% de son corps étant brûlé.

« Ce qui est arrivé est absolument horrible. Mon fils est très souffrant, a ajouté Matthew Baker. J’ai parlé à Liam au téléphone et il m’a raconté ce qu’il s’était exactement passé. Il est lui même très choqué. C’est déjà assez affreux, mais ça aurait pu être encore pire. » En véritable ami, Liam Payne passerait depuis la plupart de son temps à l’hôpital, à tenir compagnie à Andy Samuels.

© Cover Media