Le -
modifié le -

Liam Payne a mis le feu à son appartement !

© Cover Media

Le chanteur a involontairement déclenché un incendie dans sa propriété. Heureusement, la star ne serait toutefois pas blessée.

Liam Payne a connu hier une soirée bien mouvementée. Le chanteur des One Direction a involontairement déclenché un incendie dans sa propriété londonienne alors qu'il se relaxait après une journée de tournage avec le groupe. « Son ami a voulu ré-alimenter une lampe à gaz, il y a eu une accident et tout le balcon a pris feu », a révélé une source au quotidien britannique Daily Mirror. Selon les premières informations dévoilées dans la presse, Liam Payne serait sain et sauf, bien que trois personnes aient été blessées dans l'incendie. Les pompiers auraient toutefois été très rapides et le chanteur aurait été examiné à l’hôpital.

« Les pompiers ont été rapides et professionnels afin de maîtriser le feu le plus tôt possible, a révélé une des responsables de la caserne, Laurie Kenny. Près de trente personnes ont quitté l'immeuble avant que nous arrivions et ils n'étaient pas blessés. Deux des habitants ont des blessures superficielles sur leurs mains tandis que le troisième a été brûlé au niveau des mains et du visage. Trois personnes ont été emmenées à l’hôpital. »

Trente-cinq pompiers mobilisés

Liam Payne avait tourné un peu plus tôt dans la journée un nouveau clip avec les One Direction. L'incident se serait déroulé aux alentours de 9h45, heure anglaise, selon les premières informations.

« Il y avait beaucoup de sirènes, des camions de pompiers, des voitures de police au pied de chez nous, a révélé un résident. J'ai regardé par-dessus mon balcon et j'ai vu qu'ils couraient tous vers l'immeuble. Les sirènes ont été allumées longtemps avant que je m'en aperçoive. Je suis sorti dans le couloir, j'ai entendu des gens dans la cage d'escalier et il y avait également des pompiers. Ils ont expliqué qu'il y avait un feu mais qu'il était sous contrôle et qu'il n'y avait aucune inquiétude à avoir. Ils ont été très rapides et ils ont maîtrisé la situation. »

Liam Payne devrait s'exprimer dans les prochains jours sur ce malheureux accident...

©Cover Media