Le -
modifié le -

Liam Payne a eu son permis de conduire !

© Cover Media

Le chanteur a profité d’une pause dans l’agenda des One Direction pour passer son permis. Le beau gosse l’a eu du premier coup !

Les fans de One Direction peuvent désormais rêver d’aller faire un tour en voiture avec Liam Payne ! Ce week-end, le chanteur a passé avec succès l’examen tant redouté du permis de conduire. Pendant tout le trajet, le beau gosse n’aurait fait qu’une toute petite erreur. C’est la société Intensive Courses qui a posté une photo de Liam Payne tenant son diplôme sur son site internet.

« L’examinateur a été très impressionné par ses compétences en terme de conduite, avec seulement 23 heures de leçons », peut-on lire sur le site. Il faut croire qu’il s’agit d’une auto-école particulièrement douée et attractive pour les stars. L’acolyte de Liam, Niall Horan a également passé son permis avec eux, tout comme la chanteuse Adele qui elle aussi a eu son papier rose du premier coup.

Un week-end de folie !

Le week-end a décidément été plein de surprises et de petits bonheurs pour les One Direction. Ils ont reçu les félicitations de leurs fans après avoir dévoilé en exclusivité vendredi le clip de « Midnight Memories ». Le single éponyme de leur album, est le troisième extrait après « Story of My Life » et « Best Song Ever ».

Sur YouTube, pas moins de 10 millions de personnes ont visionné la vidéo du nouveau titre en à peine deux jours, un véritable record ! Ce succès est un très bon présage pour la tournée « Where We Are Tour » qui sera lancée en Colombie le 25 avril prochain et passera par le Stade de France les 20 et 21 juin prochain.

©Cover Media