Le -
modifié le -

Joyeux anniversaire Liam Payne : ses photos les plus drôles de l'année!

Liam Payne fête aujourd'hui ses 21 ans ! L'occasion de revenir sur sa dernière année en images. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le chanteur adore se mettre en scène devant l'objectif. Découvrez toutes les photos !

Liam Payne Liam Payne Instagram

Ce vendredi 29 août est un grand jour pour les Directioners : en effet, Liam Payne fête aujourd'hui ses 21 ans ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur s'est bien amusé au cours de cette dernière année.

En tournée mondiale avec les One Direction pour leur « Where We Are Tour », le chanteur en a profité pour faire les quatre cents coups ! Un bateau, une montagne, des coquillages, ou de simples coulisses, avec Liam Payne, tout est prétexte à s'amuser et on ne s'ennuie jamais !

Une année à 100 à l'heure

Le chanteur a partagé avec ses fans de nombreux souvenirs au cours de cette année et il semble notamment avoir puisé son inspiration sur les flots, puisqu'il a profité de toutes ses vacances pour poster d'hilarants clichés pris tantôt sur un bateau, tantôt coiffé d'une casquette de capitaine piquée au producteur Julian Bunetta, ou encore posant torse nu avec de simples coquillages en guise de tee-shirt ! Né le 29 août 1993, Liam Payne a beau être un signe de Terre, cette année, c'est dans l'eau qu'il aura le plus fait rire les Directioners !

Il n'a cependant pas démérité au Pérou, où il a donné une autre dimension au Machu Pichu, ni dans les coulisses en faisant l'idiot avec un faux ventre de femme enceinte, ou encore plaisantant avec ses amis et les autres membres du groupe One Direction. Et une chose est certaine, le groupe, qui sera probablement de retour sur les routes l'année prochaine avec un nouvel album à défendre, n'a pas fini de s'amuser et de divertir ses fans ! Joyeux anniversaire Liam Payne !

© Cover Media