Le -
modifié le -

Cheryl et Liam Payne : première sortie romantique depuis l’arrivée de Bear

© Abaca

Cela faisait trois mois que l'on n’avait pas vu Cheryl. La jeune maman s’est enfin accordée une sortie romantique avec son chéri Liam Payne.

C’est une première depuis l’arrivée de son bébé au mois de mars dernier! Cheryl a été aperçue aux côtés de Liam Payne dans un restaurant à Londres. Les tourtereaux ont profité d’un dîner romantique, dimanche dernier. Une pause utile pour ce couple qui ne s’était pas retrouvé depuis longtemps. En pleine promotion de son nouveau single «  Strip That Down », l’ancien chanteur des One direction est très occupé en ce moment. La compagne du chanteur avait même accepté de s’occuper de leur bébé le temps qu’il finisse son album à Los Angeles.

Pour une première sortie en public, Cheryl était au top. Les clients du restaurant l’ayant vue ont raconté qu’elle était toujours aussi resplendissante et qu’elle ne montrait aucun signe de fatigue. Incroyable pour une jeune maman d’un bébé de trois mois! 

Cheryl et Liam Payne comblés 

Depuis l’annonce de la naissance de Bear, Cheryl est restée très discrète sur les réseaux sociaux. Mais Liam Payne a avoué au journal Sunday Mirror que le couple envisageait d’avoir d’autres enfants : 
«Nous avons parlé de ça. Nous verrons si ça arrive. Nous sommes maintenant dans une routine et une vie remplie d’amour

L’ancienne jurée de X factor et Liam semblent filer le parfait amour malgré un petit désaccord sur le prénom de leur enfant. Le chanteur des One Direction a avoué qu'il aurait préféré un prénom plus classique que Bear pour son fils. Il s’est exprimé à ce sujet au micro de Kiss FM : «Elle voulait un nom très original, que personne ne pourrait oublier. Et je pense que "Bear" fait cet effet-là.» Cheryl a eu raison, on n'est pas près de l'oublier.