Le -
modifié le -

Cheryl Cole et Liam Payne: des parents comblés

© Abaca

Cheryl Cole et Liam Payne ont donné naissance à leur premier fils il y quelques semaines. Depuis, les deux jeunes parents semblent complètement épanouis…

Cheryl Cole et Liam Payne sont parents depuis peu de temps. La chanteuse a donné naissance au fils de la star des One Direction le 22 mars dernier (17), et ils semblent nager dans le bonheur depuis! S’ils embrassent leur nouveau rôle de parents avec brio, ils semblent aussi avoir été totalement apaisés par la naissance de leur enfant. 

La compagne du chanteur a par exemple posté en description sur Instagram: «Living in a love bubble», soit «Je vis dans une bulle d’amour» en français. Et c’est peu dire face à la joie qu’elle avait exprimée sur Instagram le jour de la naissance de leur enfant.

Cheryl Cole et Liam Payne, leurs messages de bonheur

Cheryl Cole et Liam Payne avaient déjà témoigné leur bonheur à leurs fans après la naissance de leur fils, notamment avec un message que Liam Payne avait posté sur Instagram pour les remercier. « Merci à tout le monde pour vos messages d’amour et de soutien envers moi et @CherylOfficial. Ça veut dire beaucou», avait-il écrit. 

Quant à Cheryl, la chanteuse avait exprimé son immense bonheur en partageant une photo de Liam en train de tenir leur fils dans ses bras, et en expliquant en commentaire à quel point ils étaient heureux et comblés par le nouveau venu dans leur foyer. Ils avaient toutefois tous les deux révélé ne pas encore lui avoir trouvé de prénom… 

© Cover Media