Biographie Liam

Genre musical: Pop

Liam © DR

 A tout juste 19 ans, Liam fait son entrée sur la scène pop musicale française. Le chanteur voit d'ailleurs bien plus loin que les frontières de l'Hexagone, en chantant notamment en anglais sur ses titres. Repéré par le label Scorpio music, Liam sort son premier single «I Feel» en avril 2017 et prépare activement son premier album.

Biographie

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Liam obtient son bac S avec mention, mais plutôt que de poursuivre des études supérieures, le jeune homme décide de suivre son rêve et d'entamer une carrière musicale. 

Un fan très célèbre

Rapidement il est repéré par le label Scorpio Music qui lui reconnaît le potentiel d'un Justin Bieber ou d'un Harry Styles. Des influences que Liam assume pleinement. Il arrive sur les ondes en avril 2017 avec le single «I Feel». C’est un succès pour le jeune français âgé seulement de 19 ans.

Le talent du jeune homme ne passe pas inaperçu auprès des stars, notamment Gad Elmaleh qui est déjà fan du jeune prodige. L'humoriste n'a d'ailleurs pas hésité à faire savoir que le titre «I Feel» était pour lui la chanson de l'été 2017.

Sur les réseaux sociaux, Liam est d'ailleurs soutenu par une communauté de plus de mille fans, qui attendent tous la sortie de son premier album, qui devrait voir le jour prochainement.

+