Le -
modifié le -

Leslie : un remix avec Youssoupha

© Cover Media

La chanteuse a fait appel à l'un des artistes hip hop du moment pour enregistrer une nouvelle version de son single « Des mots invincibles ».

La chanteuse Leslie soigne les moindres détails de son grand retour ! Avec « Les enfants de l’orage », la belle a voulu prendre une nouvelle direction et surtout surprendre son public ! Pour cela, elle propose une nouvelle version de son dernier single ! A l’instar de Corneille et Irma, Leslie a fait appel à Youssoupha . Le rappeur a décidément le vent en poupe ! Les ventes digitales de ce featuring débuteront le 13 août. « Des mots invincibles » parle des affres de la célébrité. En toute logique, le clip a donc été tourné sous le soleil de Californie, avec comme personnage central, un sosie de Marilyn Monroe !

Un album qui sort des tripes !

« Les enfants de l’orage » arrivera dans les bacs le 15 octobre. La chanteuse a pris tout son temps pour peaufiner son opus, produit par Kore . Leslie s’est aussi confiée sur la genèse de l’album, qu’elle attribue en partie à sa rencontre avec l’auteur Sim éo. « Il y a un auteur qui s'appelle Siméo, qui a tout écrit, et qui a su me résumer. Il est allé chercher au fond de mes tripes ce que peut-être je n'aurais jamais osé dire. Et dans la forme, ce sera un album différent puisque c'est un album pour la scène. Je ne l'ai pensé et conçu que comme ça », affirmait Leslie.