Le -
modifié le -

Leslie : amoureuse des mots

© Cover Media

Son nouvel album, « Les enfants de l’orage », sort aujourd’hui. La jeune artiste revient avec un opus aux sonorités plus pop que ses précédents disques.

FR Music - Leslie sort son nouvel album ! L'interprète de « Sobri » a laissé le RnB quelque peu de côté dans « Les enfants de l'orage », comme le laissait déjà présager le premier single extrait, « Des mots invincibles ». La jeune femme offre donc une nouvelle facette d'elle à son public tout au long de ses douze titres, dont la reprise de Jean-Jacques Goldman en duo avec l'artiste britannique Ivyrise , « Je te donne ».

Auteur avant tout

Si pour cet opus, la jeune femme n'a écrit qu'un seul titre, elle reste accro aux mots et à la composition. Et cela ne la dérangerait pas d'en faire son métier, quitte à ne plus être sur le devant de la scène. « Me lancer à l'étranger, ça me tente, parce qu'il y a une liberté en anglais qui est extraordinaire, mais je m'imagine plutôt moins exposée, déclare-t-elle à Cover Media.

J'ai envie plutôt de composer des mélodies, c'est un métier à part entière aux Etats-Unis, c'est quelque chose que je fais depuis toujours et ça ne me dérangerait pas d'être plutôt dans l'ombre et de faire un truc que j'aime. Etre dans l'ombre, collaborer à un album qui n'est pas le mien, m'exprimer d'une autre façon, ça a un côté excitant qui m'intéresse, moi qui suis dans la lumière depuis que j'ai 16 ans. » Avant cela, Leslie prépare activement sa prochaine tournée, qui devrait commencer avec les beaux jours…