Le -
modifié le -

Olivier Dion sur «Les 3 Mousquetaires» : «on n’a jamais vu ça en Europe!»

© NRJ

Olivier Dion et Brahim Zaibat, membres de la troupe «Les 3 Mousquetaires», se sont confiés au micro d’NRJ. Les interprètes de D’Artagnan et d’Arthos ont montré leur impatience de monter sur scène lors de la grande première le 29 septembre prochain!

Dans un peu plus d’un mois, la nouvelle comédie musicale «Les 3 Mousquetaires» débutera son incroyable show au Palais des Sport de Paris. Toute la troupe est actuellement en pleine répétition afin d’assurer le spectacle lors de la grande première au Palais des Sports de Paris le 29 septembre prochain.

Entre deux entrainements, Olivier Dion et Brahim Zaibat se sont confiés à NRJ. Et pour l’interprète de D’Artignan, ce sont les décors qui sont le point fort de la comédie musicale. «Il y aura de la vidéo, de l’aérien… Il y aura toute sorte de chose qu’on n’aura jamais vue sur scène, en tout cas pas en Europe et je ne crois pas non plus dans le monde. On a hâte de dévoiler ce spectacle.»

Olivier Dion sur «Les 3 Mousquetaires» : «on n’a jamais vu ça en Europe!»

Olivier Dion sur «Les 3 Mousquetaires» : «on n’a jamais vu ça en Europe!»
Les 3 Mousquetaires : «On est une grande famille»


S’il promet un très beau spectacle, Brahim Zaibat révèle que toute la troupe forme une grande famille. «La plus grande force des «3 Mousquetaires», c’est de voir tous les talents travailler ensemble, ajoute Olivier Dion. On mélange toutes sortes de disciplines et c’est vraiment beau de voir le talent de la troupe parce que tout le monde amène sa touche. Je pense que tout ce beau mélange sur scène fera un très beau spectacle!»

Rendez-vous jeudi 29 septembre prochain avec NRJ pour la grande première qui aura lieu au Palais des Sports de Paris, puis dans toute la France à partir de février 2017.