Le -
modifié le -

Olivier Dion : son selfie fait monter la température!

© Olivier Dion Instagram

Alors qu’il est actuellement au Palais des Sports de Paris avec toute la troupe des 3 Mousquetaires, Olivier Dion a profité d’un jour de repos pour exposer ses abdos sur Instagram...un cliché très hot! Découvrez tout de suite la photo!

Quand Olivier Dion montre ses abdos, l’ambiance devient tout de suite très caliente! Alors qu’il se produit actuellement au Palais des Sports de Paris en compagnie de la troupe des 3 Mousquetaires, celui qui campe le rôle de D’Artagnan était de repos le 2 novembre dernier. Et pour l’occasion, le chanteur canadien s’est pris en photo dans ce qui semble être sa salle de bains!

Olivier Dion a donc fait tomber la chemise pour laisser apparaître ses abdos saillants! Il faut dire qu’entre les répétitions, et les activités physiques, l’interprète de «De Mes Propres Ailes» n’a pas le temps de se reposer et doit être en parfaite condition physique pour suivre le rythme infernal que lui impose la comédie musicale.

Olivier Dion montre ses abdos

Les 3 Mousquetaires : soutenez-les aux NRJ Music Awards!


Depuis le 29 septembre dernier, Olivier Dion et sa bande sont en représentation tous les soirs au Palais des Sports de Paris. Nous avions, d’ailleurs, pu assister à la grande première de la troupe ce soir-là. Et à partir du 4 février 2017, tous, sillonneront les routes de France pour leur tournée qui s’achèvera au mois de juillet!

Olivier ainsi que toute la troupe Les 3 Mousquetaires sont nommés aux NRJ Music Awards 2016. Ils concourent dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» aux côtés des Kids United, des Fréro Delavega ou encore des L.E.J. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir la comédie musicale en votant sur le site des NRJ Music Awards.