Le -
modifié le -

Oliver Dion des 3 Mousquetaires : «Je me sens particulièrement bien!»

© NRJ

Plus que quelques heures avant de pouvoir enfin découvrir le spectacle Les 3 Mousquetaires. Olivier Dion, Megan Lanquar, Damien Sargue et David Bàn ont confié à NRJ leurs ressenti à l'approche de la levée de rideau. Interview.

C’est le jour J! Ce soir à partir de 20h30, la comédie musicale Les 3 Mousquetaires effectuera sa grande première au Palais des Sports de Paris avec NRJ. Olivier Dion, Megan Lanquar, Damien Sargue et David Bàn se sont confiés à NRJ le temps d’une interview. Alors que la tension commence tout doucement à grimper, l’interprète de D’Artagnan s’est exprimé sur le stress qui l’habite.

«Un petit peu mais c’est différent. On est plus seulement dans la verbalisation du projet on est vraiment dans l’action parce que la première approche. Moi je me sens particulièrement bien. Je m’attendais à être beaucoup plus stressé. Mais tout est en place, je pense qu’on aura un très beau spectacle comme on l’a promis. C’est très rassurant, maintenant j’ai vraiment hâte de le faire découvrir au public!»


Oliver Dion des 3 Mousquetaires : «Je me sens particulièrement bien!»

Oliver Dion des 3 Mousquetaires : «Je me sens particulièrement bien!»
David Bàn : «On a la tête dans le guidon!»


Pour David Bàn en revanche la fatigue se fait sentir malgré l’excitation qu’il ressent à l’approche de la grande première. «On a la tête dans le guidon comme on dit. Tous les jours c’est du non stop, on a des rythmes de fous. C’est normal, il y a énormément de choses à régler qui sont d’ordres techniques : les lumières, les entrées, les sorties, des trucs très techniques pour la scène. La fatigue s’installe mais on a envie d’arriver à l’aboutissement du spectacle, car ça fait un an et demi qu’on fait de la promo.

Rendez-vous donc ce soir avec NRJ pour la grande première des 3 Mousquetaires au Palais des Sports de Paris. La troupe fait également partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour soutenir la comédie musicale en votant sur le site des NRJ Music Awards!

David Bàn des 3 Mousquetaires : «On a la tête dans le guidon!»

David Bàn des 3 Mousquetaires : «On a la tête dans le guidon!»