Le -
modifié le -

Les Trois Mousquetaires : un album pour le printemps?

© NRJ

Après avoir mis le feu sur la scène du NRJ Music Tour de Saint Quentin, les mousquetaires nous ont fait quelques révélations sur le spectacle. Découvrez l’interview vidéo d’Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban!

Alors qu’ils cartonnent actuellement avec le hit «Je t’aime c’est tout», interprété par Olivier Dion, les membres de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires étaient invités à se produire sur la scène du NRJ Music Tour de Saint Quentin en compagnie d’artistes tels que Louane, Kendji ou encore la supertsar américaine Demi Lovato. Dans les coulisses, Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban nous ont livré quelques informations sur l’enregistrement des chansons du spectacle!

«Ça se passe très bien, on déjà fait quelques titres individuels mais il y en a d’autres que l’on a enregistrés tous les trois. Ça sonne super bien et on hâte de pouvoir vous les faire entendre. On a été en studio, on a quelques chansons d’enregistrées, l’album est en route mais je pense qu’il faudra attendre le printemps pour l’album des Trois Mousquetaires. D’ici là on verra pour le prochain single mais pour l’instant il n’y a pas de dates.»

Les Trois Mousquetaires : un album pour le printemps?

Les Trois Mousquetaires : un album pour le printemps?

Si les stars du spectacle ont déjà débuté l’enregistrement des chansons de l’album, les répétitions de la comédie musicale ne devraient pas commencer avant plusieurs mois, comme nous l’a expliqué Olivier Dion.

«On n’a pas encore commencé mais cet automne déjà il y aura des premiers séminaires, des premières formations individuelles. On commence un peu chacun de notre côté à faire des formations mais mes vraies répétitions du spectacle ne commenceront qu’au printemps.»