Le -
modifié le -

Les 3 Mousquetaires : Olivier Dion et Damien Sargue en interview sur NRJ!

© NRJ

A quelques mois du début du spectacle et quelques semaines avant la sortie de l’album, découvrez les dernières infos sur le show musical le plus attendu de la rentrée!

Après les succès de «Je t’aime c’est tout» et «Un Jour», Les 3 Mousquetaires ont dévoilé il y a quelques jours le titre «De Mes Propres Ailes», le nouveau single extrait du spectacle musical. Un titre interprété par Olivier Dion et qui raconte l’histoire de son personnage, D’Artagnan.

«C’est une espèce d’autoportrait de D'Artagnan qui quitte sa ville, qui quitte les gens qu’il aime, mais c’est pour aller s’accomplir. Vivre ses rêves et voler de ses propres ailes pour devenir mousquetaire. Aller au bout de ses passions. D'Artagnan a une espèce de feu sacré à l’intérieur de lui, qui le pousse à se dépasser et aller vivre sa vie ailleurs à Paris et devenir mousquetaire» a expliqué Olivier Dion sur NRJ!

Olivier Dion : «Damien a failli éborgner le maître d’armes»

Olivier Dion : «Damien a failli éborgner le maître d’armes»

«De Mes Propres Ailes» aura d’ailleurs la lourde tâche d’ouvrir le spectacle comme nous l’a confié Damien Sargue. «C’est la première chanson qui va ouvrir le spectacle et c’est monsieur D'Artagnan de sa Gascogne natale qui va ouvrir ce spectacle. C’est une super chanson on l’a faite hier soir pour la première fois devant un public et elle a été super bien accueillie!»

Le spectacle musical Les 3 Mousquetaires débutera le 29 septembre prochain aux Palais des Sports de Paris. En attendant d’aller applaudir Olivier Dion, Damien Sargue et toute la troupe sur scène vous pouvez toujours patienter en écoutant l’album dont la sortie est prévue pour le 29 Avril!