Le -
modifié le -

« Les 3 Mousquetaires » : le casting du spectacle dévoilé !

© Label LN

Après de longs mois de suspense, on connaît enfin le nom des personnages principaux de la nouvelle comédie musicale des producteurs de « Robin des Bois ». Découvrez-les tout de suite en vidéo !

C’est la fin d’une longue attente pour tous les fans de la comédie musicale «Les Trois Mousquetaires». Hier soir, lors d’une conférence de presse organisée au Trianon à Paris, les producteurs de ce nouveau spectacle évènement ont dévoilé les noms des principaux personnages.

Au casting de ce qui promet d’être un show grandiose on retrouve des habitués des comédies musicales mais également des petits nouveaux. Les trois mousquetaires seront notamment incarné par Damien Sargue (Aramis), que l’on a connu dans «Roméo et Juliette», David Bàn (Porthos), qui a joué dans «1789, les amants de la Bastille», et enfin Brahim Zaibat (Athos), danseur de talent qui a notamment travaillé sur le spectacle «Robin des Bois» aux côtés de M.Pokora.

Brahim Zaibat, Damien Sargue et David Bàn en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Brahim Zaibat, Damien Sargue et David Bàn en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Du côté des filles, si le rôle de Milady n’a pas encore été attribué, on connaît déjà les artistes qui interprèteront les deux autres rôles principaux. La Reine D’Autriche sera incarnée par la chanteuse Victoria tandis que la jolie Constance, lingère de la reine et amoureuse de d’Artagnan, sera confié à Megan Lanquar, qui s’est révélée au sein de l’émission Popstars.

Megan Lanquar en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Megan Lanquar en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Enfin, pour le rôle principal de d’Artagnan, les producteurs ont décidés de faire confiance à Olivier Dion. Véritable star au Québec d’où il est originaire, le chanteur s’est fait connaître dans la Star Academy canadienne puis au sein de la comédie musicale «HairSpray» qui se jouait à guichets fermés à Montréal. En France, Olivier Dion, s’est distingué avec son hit «Si j’étais son soleil» et il est aujourd’hui très heureux d’incarner le célèbre mousquetaire.

Olivier Dion en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Olivier Dion en interview sur NRJ pour "Les 3 Mousquetaires"

Alors que le premier single et le premier clip seront dévoilés lundi par la production, on connait déjà les dates de la tournée. La billetterie ouvrira d’ailleurs le 12 juin prochain et il vous sera possible de réserver vos places. Cependant, il faudra vous armer de patience avant de pouvoir découvrir la troupe sur scène puisque le spectacle ne débutera que le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris.