Le -
modifié le -

Les 3 Mousquetaires: la billetterie est ouverte!

© Instagram

Les premières représentations de la comédie musicale n’auront lieu que dans un peu moins d’un an, mais vous pouvez déjà vous assurer d’y être!

Rendez-vous le 29 septembre 2016! La billetterie de la nouvelle comédie musicale «Les 3 Mousquetaires», la nouvelle comédie musicale de Nicole et Gilbert Coullier, Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard, est désormais ouverte! Les quatre producteurs avaient déjà frappé un grand coup avec «Robin des Bois», qui avait réuni près de 800.000 spectateurs dans toute la France. Le spectacle débutera donc fin septembre 2016 au Palais des Sports, avant une tournée dans toute la France,  et vous pouvez dès à présent dès à présent réserver votre place sur NRJ.fr!

Reprenant la célèbre épopée d'Alexandre Dumas, les spectateurs pourront suivre les aventures de d'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis, les mousquetaires du Roi Louis XIII. Munis de leurs épées, vont s'unir et s'opposer au cardinal de Richelieu et à ses agents, dont la mystérieuse Milady de Winter, pour sauver l'honneur de la Reine de France Anne d'Autriche.

Déjà deux singles

C’est le québécois Olivier Dion qui revêtira la cape du valeureux d'Artagnan. Brahim Zaibat, consultant artistique sur ce projet, endossera le rôle d'Athos, tandis que David Bàn campera celui de Porthos, Damien Sargue se glissant lui dans la peau d'Aramis.

En attendant l’automne 2016, la troupe a déjà révélé deux extraits de la comédie musicale: «Je T’aime C’est Tout», chanté par Olivier Dion, et «Un Jour», interprété par Damien Sargue.