Le -
modifié le -

Les 3 Mousquetaires-« «De mes propres ailes»:le nouveau single d’Olivier Dion

© Cover Media

Vous l’avez découvert sur NRJ, et c’est Olivier Dion lui-même qui annoncé l’arrivée de ce nouveau titre sur les réseaux sociaux.

C’est donc Olivier Dion, l'interprète de «Je t’aime c’est tout», le premier titre de la comédie musicale, qui chante sur ce nouvel extrait intitulé «De mes propres ailes». C’est le chanteur québecois lui -même qui a annoncé l’arrivée de ce nouveau titre sur sa page Facebook. «TRÈS fier de vous présenter mon nouveau single de Les 3 Mousquetaires "De mes propres ailes"!! À écouter très bientôt sur les ondes! Voici un extrait». C’est aussi sur Facebook, qu’il avait partagé la semaine dernière sa reprise du hit de Zayn Malik «PILLOWTALK».

Les 3 Mousquetaires sont inséparables

Toute la troupe des 3 Mousquetaires se préparent activement pour la Première du spectacle le 29  septembre prochain au Palais des Sports de Paris. Et même le dimanche, ça bosse!  En effet,  Olivier Dion a posté une photo de lui avec Damien Sargue,  David Ban, et Brahim Zaibat avec écrit en légende : «C'est dimanche, tous au boulot!!! Sortie de répète avec @les3moffet notre chorégraphe @yam_sonite !#Les3M #neverstop #sidaction ». L’émission "Tous au Lido pour le Sidaction" sera diffusée le 2 avril sur France 2.