Le -
modifié le -

Emji: «Milady, c’est quand même une femme qui a de la bouteille!»

© NRJ

La chanteuse est revenue au micro d’NRJ sur son nouveau rôle dans «Les 3 Mousquetaires». Découvrez son interview vidéo!»

Après plusieurs mois de recherche, les producteurs ont fini par la trouver! Emji, la gagnante de la «Nouvelle Star» sur D8, a été choisie fin octobre pour camper le rôle de Milady de Winter dans le spectacle musical «Les 3 Mousquetaires», qui débutera le 29 septembre 2016. L’occasion pour elle de revenir au micro d’NRJ sur ce nouveau défi!

Elle a notamment évoqué l’accueil que lui a réservé la troupe du spectacle. «C’était vraiment sympa, tout le monde a envie de connaitre les autres, de travailler ensemble, on se découvre. (…) Il y a de la bonne humeur, et l’envie de faire quelque chose de nouveau», a-t-elle raconté.

Emji en interview sur NRJ

Emji en interview sur NRJ

Un rôle à sa mesure

«Milady, c’est quand même une femme qui a de la bouteille! Qui a une assurance qui est assez poignante. Je me vois plus dans un personnage comme ça que dans une petite princesse qui se cache un peu. (…) J’ai ce tempérament un petit peu fougueux, à feu, donc effectivement cela collait plutôt bien», a-t-elle avoué à NRJ, précisant toutefois: «Je ne suis pas non plus méchante dans le fond!»

La chanteuse de 28 ans attend en tout cas avec impatience de pouvoir porter les costumes d’époque sur scène. «Moi j’adore ça, tu me mets des corsets bien serrés, je suis en total kiff! Je ne sais pas s’ils vont nous serrer la taille comme ils le faisaient à l’époque, où ils mettaient un quart d’heure à le mettre, mais j’accepte le challenge s’ils osent le faire!», promet-elle.