Le -
modifié le -

Damien Sargue: «Je suis un peu sur un petit nuage en ce moment!»

© NRJ

A quelques mois des premières représentations des «3 Mousquetaires, le chanteur est déjà ravi du travail accompli et a hâte de se produire sur scène. Découvrez son interview vidéo!

Damien Sargue interprétera Aramis à partir du 29 septembre 2016 dans «Les 3 Mousquetaires», au Palais des Sports de Paris, puis en tournée dans toute la France. En attendant, il a donné au micro d’NRJ quelques précisions sur le projet. Il a notamment dévoilé les traits de caractère de son personnage et expliqué son morceau «Un Jour», deuxième single issu du spectacle musical.

Le chanteur a aussi évoqué la dernière venue au casting, Emji, qui interprètera Milady. «Elle s’est très très bien intégrée au groupe. Elle est très bien rentrée dans son personnage au bout de quelques jours. On est assez bluffés les uns et les autres, on lui dit "c’est fou comme ton personnage te colle à la peau!"», raconte-t-il à NRJ.

Damien Sargue en Interview sur NRJ

Damien Sargue en Interview sur NRJ

«J’ai perdu mon dos!»

Damien Sargue a aussi raconté les entrainements et préparations pour le spectacle, qui ont déjà commencé depuis plusieurs mois. Entre cours d’escrime avec un maître d’armes (ils se battent avec de vraies épées), cours de danse et premiers filages, le chanteur donne de sa personne! «J’ai perdu mon dos! J’étais courbaturé comme jamais je ne l’ai été je crois», a-t-il plaisanté.

Mais pas de quoi le démotiver pour autant… «C’est super encourageant, on se dit qu’on va voir un très beau spectacle et des très belles chansons […] Franchement je croise les doigts, je suis un peu sur un petit nuage en ce moment!», a-t-il confié à NRJ.