Le -
modifié le -

Lenni-Kim: «Un nouveau single et un nouveau clip vont sortir d’ici fin janvier»

Lenni-Kim en interview chez NRJ

Lenni-Kim en interview chez NRJ

Lenni-Kim vient de terminer «Danse avec les Stars». Avant de partir sur la tournée de l'émission, le chanteur va également nous livrer un nouveau clip dans lequel on pourra voir ses talents de danseur. Découvrez son interview!

Le canadien Lenni-Kim a su séduire le public français tout au long de l’émission «Danse avec les Stars». Le jeune chanteur a d’ailleurs perdu en finale avec sa partenaire Marie face à l’acteur Agustin Galiana. Et après cette formidable expérience, le retour sur Terre est forcément un peu difficile pour le jeune talent de "The Voice Kids".

«Forcément, il y a une genre de déprime après «DALS» (« Danse avec les Stars ») parce que c’est tellement une expérience de ouf,confie Lenni-Kim avec émotion. On a eu (avec Marie) une connexion très forte durant l’émission, ce qui fait que c’est encore plus triste de se laisser après tous ces mois passés ensemble.»

Danse avec les Stars : une expérience valorisante

Lenni-Kim se souvient notamment de son quickstep en ouverture et en finale de l’émission avec sa partenaire Marie. Une chorégraphie qui «signifie beaucoup» pour le chanteur. Au cours de ses très nombreuses prestations, Lenni-Kim a su en tirer beaucoup d’expérience pour la retranscrire dans ses propres projets.

«J’ai un nouveau single et un prochain clip qui va sortir d’ici la fin du mois de janvier. Une des chansons qui se retrouvent déjà sur mon album «Les autres» qui s’intitule «Juste toi et moi» (…) Forcément Danse avec les Stars ça t’apporte plus d’expérience en danse. J’ai intégré de la danse autre que du hip-hop dans mon prochain clip.»