Le -
modifié le -

Lenni-Kim nous montre ses talents de danseur dans le clip «Juste toi et moi»

Lenni-kim vient de dévoiler son dernier clip, «Juste toi et moi». On peut dire que l’artiste a su tirer au mieux de son expérience dans «Danse avec les Stars» pour l’utiliser dans ses vidéos.

Il avait annoncé la sortie d’un nouveau single ainsi que d’un nouveau clip lors de son interview pour NRJ au mois de janvier dernier. C’est désormais chose faite ! Lenni-Kim vient tout juste de dévoilerle clip de son morceau «Juste toi et moi», extrait de son album «Les autres».

On peut y voir le chanteur mettre à exécution toute l’expérience qu’il a su tirer de son aventure dans l’émission «Danse avec les Stars». Lenni-Kim danse seul et se retrouve enfermé avant de se libérer pour offrir cette fois-ci une danse contemporaine avec sa partenaire.

Lenni-Kim : le succès outre-atlantique

Né le 8 septembre 2001 à Montréal au Québec, c’est pourtant en France que Lenni-Kim continue de gagner en notoriété. Le jeune talent de «The Voice Kids» a su se faire connaître à un plus large public grâce à ses prestations très remarquées dans l’émission «Danse avec les Stars».

Un succès croissant qui mène le chanteur vers de plus belles scènes. Après son passage aux NRJ Music Awards le 4 novembre dernier et une nomination dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» ,Lenni-Kim sera en concert au casino de Paris le 17 juin 2018!