Le -
modifié le -

Lenni-Kim: le clip de «Juste toi et moi» sort ce vendredi!

© Getty Images

Lenni-Kim l’avait annoncé au micro d’NRJ. Même s’il est un peu en retard, le chanteur va tout de même dévoiler la vidéo de «Juste toi et moi» ce vendredi 16 février.

Ce vendredi 16 février va être riche en sortie. En plus de pouvoir écouter le nouveau single de Sean Paul, «Mad Love», en collaboration avec David Guetta, on va également découvrir le nouveau clip de Lenni-Kim.

«Juste toi et moi. Nouveau Clip. Vendredi. 16.02.18» a indiqué l’artiste sur son post. Le texte est accompagné d’un court extrait de la vidéo. Il faudra cependant attendre la fin de semaine avant de pouvoir constater les nouveaux talents de danseurs de la star comme il nous l’avait confié en début d’année 2018.
Lenni-Kim : la scène avant tout

Même s’il s’amuse beaucoup en studio ou bien sur les tournages de ses clips, là où Lenni-Kim semble le plus à l’aise c’est bel et bien sur la scène. Les Beauvaisiens ont pu le constater lors du NRJ Music Tour le 8 février dernier.

Les Parisiens vont également pouvoir en être témoin lors de son passage au Casino de Paris le 17 juin 2018! Lenni-Kim profite également de la tournée «Danse avec les Stars» pour interpréter ses hits en live!