Le -
modifié le -

Lefa revient avec son nouveau clip «Potentiel» en duo avec Orelsan

Lefa vient de sortir le clip de son featuring avec Orelsan, «Potentiel». On vous dit tout!

Lefa vient de sortir le clip de «Potentiel», avec Orelsan en featuring. Son album, «3 du mat» est sorti le 6 avril, et pour l’annoncer, il avait choisi d’illustrer son single «Potentiel» avec un clip. L’ambiance est résolument sombre.

On retrouve les deux rappeurs dans une ambiance étrange, évoquant tour à le «Neon Demon» de Nicolas Winding Refn et «eXistenZ» de David Cronenberg. Ils balancent leur texte avec force et rage, sans détour, avec honnêteté. Un beat atmosphérique sur lequel le duo promène son flow avec aisance, dans une ambiance glauque et poisseuse.

Lefa, son troisième album solo

Lefa n’en est pas à son coup d’essai en solo. S’il s’était fait discret dans les années qui avaient suivi la pause de la Sexion d’Assaut, Lefa est revenu en force ces deux dernières années. Après «Monsieur Fall» en janvier 2016, qui est certifié disque d’or, il sort «Visionnaire» en 2017.

Et seulement quelques mois après avoir sorti ce deuxième album solo, Lefa revient avec «3 du mat», sorti ce 6 avril donc, et dont le premier single, «CDM», est arrivé le 7 mars. Nul doute qu’avec un titre pareil, l’album s’annonce d’ores et déjà comme un succès retentissant. On parie sur un disque d'or.

(C) Cover Media