Le -
modifié le -

Lefa : «il faut s’attendre à un retour de la Sexion d’Assaut»

© NRJ

Le rappeur, qui a dévoilé son premier album solo «Monsieur Fall», évoque pour NRJ le retour de la Sexion d’Assaut. Découvrez l’interview!

Après avoir fait une pause dans sa carrière musicale, notamment suite à l’immense succès de la Sexion d’Assaut, le rappeur est de retour. Il a récemment dévoilé son premier album solo, «Monsieur Fall» dans lequel on retrouve un featuring avec son ancien groupe. Un titre intitulé «Reste Branché» qui pourrait bien annoncer le retour d’un des collectifs les plus populaires de France!

«C’était important pour moi d’avoir les copains sur mon album. Après je n’ai pas pu mettre tout le monde parce que c’est toujours difficile de réunir toute l’équipe, mais oui, on peut dire que c’est un signal et qu’il faut s’attendre à un retour.»

Lefa : «il faut s’attendre à un retour de la Sexion d’Assaut»

Lefa : «il faut s’attendre à un retour de la Sexion d’Assaut»

Un retour en 2017?

Lefa est le quatrième membre de la Sexion à tenter l’aventure en solitaire après Maître Gims, Black M et Maska. Alors que de nouveaux projets solo devrait voir le jour en 2016, comme le nouvel album de Black M, le groupe pourrait bien se retrouver vers la fin de l’année 2017.

«Préparez-vous! Préparez-vous ça va arriver. Pas tout de suite parce qu’il y a encore des projets solos à sortir mais après il faut s’attendre à un retour de la Sexion, explique le chanteur. Normalement ça devrait être pour fin 2017. On verra si tout se passe bien.»