Biographie Lea Rue

Lea Rue

Emma Lauwers, alias Lea Rue, est une chanteuse, compositrice et actrice belge. Son hit « I Can’t Say No! » cartonne sur les ondes.

Biographie

Emma Lauwers, est une artiste belge. Elle débute dans l’édition de son pays de The Voice en 2014, où elle est coachée par Axelle Red. Ancienne étudiante en psychologie, elle décide de tout arrêter pour se consacrer entièrement à la musique.

Le succès de « I Can’t Say No! »

En 2015, elle décide d’adopter un pseudonyme : ce sera Lea Rue. Sous son nouveau nom, elle sort son premier single solo, « I Can’t Say No! », un morceau deep house qui rencontre rapidement un grand succès en Belgique.

Remixée par Broiler Forte du carton de « I Can’t Say No! », Lea Rue est remixée par Broiler, ce qui ne fait que populariser encore davantage son hit. Sa carrière est lancée. Le 22 décembre, elle célèbre ses 12 millions de streams.

Nouveau single

En décembre 2015, Lea Rue sort un nouveau single, « Sleep ». Il est remixé par Lost Frequencies, Limits et Amro. Dès sa sortie, le remix de Lost Frequencies se classe 2ème des charts belges. Tenez-vous bien, le raz de marée tropical house arrive en France !

+