Le -
modifié le -

Léa Paci vous replonge en été avec le clip de «Pour aller où?»

© Youtube

Léa Paci vous fait oublier la grisaille du mois de novembre et vous emmène au Maroc dans le clip de son single «Pour aller où ?». Etes-vous prêts à vous évader?

Léa Paci a percé au début de l’année 2017 grâce à ses singles: «Adolescente Pirate» et «Pour aller où ?». L’artiste sort aujourd’hui le clip de son second single et nous fait voyager jusqu’au Maroc. Balades à cheval, danse au coin du feu, plongeon dans la piscine…Ces images douces vont à coup sûr vous donner le goût d’ailleurs.

La grande maturité de Léa Paci seulement âgée de 21 ans est impressionnante. La star raconte sur Facebook comment le clip de « Pour aller où ? » est témoin de son évolution et de son émancipation: «Et voilà, on y est ! Revenir sur Pour Aller Où ? Aujourd'hui, c'est revenir sur un titre fort de mon premier album... Un titre qui prend une autre signification, une autre saveur. (…) Aujourdhui, c'est avec plus de maturité que je réécoute ce titre. Avec la richesse de l'année écoulée, (…) j'ai envie de défendre encore ce titre. Vous le montrer sous un nouveau jour avec une nouvelle image, celle d'une jeune fille qui grandit, en pleine introspection, qui s'observe, qui se cherche, qui s'échappe... Celle que je suis et que j'accepte.»

Léa Paci - Pour aller où ?

Léa Paci : un premier album et une nomination aux NMA

Léa Paci s’est rapidement fait un nom sur la scène musicale française. Repérée sur Youtube grâce à ses reprises, elle vit un véritable conte de fées depuis! La chanteuse a d’ailleurs sorti son tout premier album «Chapitre 1», en juin dernier.

L’artiste a aussi monté, pour la première fois, les marches du Palais des Festivals de Cannes aux NRJ Music Awards 2017, en novembre dernier! Même si elle n’a pas gagné le prestigieux trophée de la «Révélation Francophone de l’Année», Léa Paci est repartie avec des étoiles pleins les yeux et des projets plein la tête…