Le -
modifié le -

Léa Paci sort le nouveau clip de son single «Pour aller où?»

Léa Paci, nommée dans la catégorie "Révélation Francophone de l’Année" aux NRJ Music Awards de 2017, sort un nouveau clip de son single «Pour aller où?». Tout en couleurs, cette fois.

Léa Paci - Pour aller où ?

Léa Paci propose une nouvelle version de son clip de «Pour aller où?», le premier single de son album «Chapitre». Après un premier clip en noir et blanc, avec des inserts en couleur, tourné dans un parc à Paris en décembre 2016, la jeune fille a eu envie d’offrir une version plus travaillée de cette chanson. Bord de mer, cheval, Léa Paci évolue dans une nature apaisée et envoûte ses fans.

Léa Paci manage elle-même sa carrière, et elle le fait bien

Elle a à peine 21 ans, mais Léa Paci, gère elle-même sa carrière. Elle impose son indépendance en toute gentillesse et avec brio. «Adolescente pirate», son deuxième single sorti début 2017, a cartonné cet été, sur les radios et en streaming et avec son clip kaléidoscopique.

Tant de jeunes filles se reconnaissent dans cette inquiétude du passage à l’âge adulte et l’envie de voyage et d’ailleurs. Et elles remercient Léa Paci de son interprétation solaire. Elles auront la chance de la retrouver sur scène à partir de décembre, pour une mini tournée.

@Cover Media