Le -
modifié le -

Léa Paci rejoint Diva Faune dans le clip futuriste de «Get Up»

Le duo Diva Faune a demandé à Léa Paci de venir chanteur sur la version francophone de «Get Up». Et le groupe a eu bien raison. Regardez la vidéo du hit.

Après les cartons de « Adolescente Pirate » et « Pour aller où ? », Léa Paci revient avec un nouveau hit qui risque bien de vous accompagner tout l’été. Sur « Get Up », la chanteuse collabore avec le groupe Diva Faune. 

Le duo composé de Yogan Fouler-Barthel et Jérémy Benichou, connu pour leur titre «Shine On My Way» a fait appel à la jeune et talentueuse Léa pour offrir une chanson pop-folk aux sonorités anglophones. Les trois artistes viennent de dévoiler le clip de « Get Up» dans lequel ils portent des vêtements futuristes et chantent dans une pièce neutre aux spots colorés. 

Léa Paci sortira bientôt un nouvel album 

Après le succès de «Chapitre 1», son premier album, Léa Paci s’attelle maintenant à la réalisation de son second opus. La chanteuse s’y investit complètement et n’hésite pas à prendre davantage la plume, comme elle nous l’avait expliqué en interview pour NRJ : «J’ai vraiment envie de prendre part à l’écriture c’est quelque chose qui me tenait à cœur (…) Le premier album j’étais plus en retrait plus dans ma coquille là je vais peut-être plus assumer mes propos.»

La jeune chanteuse a aussi expliqué sur son compte Twitter qu’elle devrait dévoiler de nouveaux projets juste après les vacances d’été. «Ça va au topppp les copains, je prépare activement la suite… la réntrée va être chargée. J’espère que vous serez au rdv.»