Le -
modifié le -

Léa Paci prépare son deuxième album!

Léa Paci en interview pour NRJ

Léa Paci en interview pour NRJ

Léa Paci est revenue sur l’année de folie qu’elle vient de vivre, pour NRJ. Découvrez son interview vidéo où elle nous raconte son évolution et nous en dit un peu plus sur son hit «Pour aller où?» mais aussi sur son second opus…

A tout juste 21 ans,Léa Paci continue sa folle ascension! La jeune star n’a connu que des succès depuis la sortie de son tout premier album «Chapitre 1» en juin dernier. Avec la sortie de ses deux hits «Adolescente Pirate» ou encore «Pour aller où ?», 2017 a porté chance à la chanteuse. Une chose est sûre, elle ne regrette pas d’avoir arrêté l’école pour se lancer dans la musique. «J’ai vécu une année complètement dingue (…) J’avais jamais fait de scène. Ça a été beaucoup de premières fois. (…)J’en garderai toute ma vie des souvenirs exceptionnels.», a-t-elle révélé au micro d’NRJ.

Après le succès de «Chapitre 1», son premier album, Léa Paci s’attelle maintenant à la réalisation de son second opus. La chanteuse s’y investit complètement et n’hésite pas à prendre davantage la plume qu’auparavant. «J’ai vraiment envie de prendre part à l’écriture c’est quelque chose qui me tenait à cœur (…) Le premier album j’étais plus en retrait plus dans ma coquille là je vais peut-être plus assumer mes propos.»

«Pour aller où ?» : un titre évocateur de son évolution

Léa Paci a ressorti son hit «Pour aller où ?» ces derniers mois afin de le défendre avec plus de maturité qu’à ses débuts : «Au départ, il avait ce goût de doute : ‘’Est-ce que j’ai envie de faire ce métier-là? Est-ce que j’ose le faire ?’’ (…) Maintenant, il a plus le goût de : ‘’ J’ai osé le faire et jusqu’où ça va m’amener, en fait.’’ Il a pris un côté un peu plus positif.»

L’artiste a d’ailleurs dévoilé une deuxième version du clip de ce hit pour coller à son évolution et son émancipation personnelles Grâce à cette vidéo, la jeune star nous fait voyager jusqu’au Maroc. Balades à cheval, danse au coin du feu, plongeon dans la piscine… Le tournage de ces images douces au mois d’octobre dernier lui ont permis de «déconnecter». Ce clip ainsi que ce hit nous ont surtout donné l’envie de nous évader avec Léa Paci encore pendant très longtemps.