Le -
modifié le -

Léa Paci, Lisandro Cuxi, Dadju: «Réponds-moi si tu peux»

Interview "Réponds-moi si tu peux"

Interview "Réponds-moi si tu peux"

Les artistes présents lors du NMT de Beauvais se sont posés quelques questions. L’occasion pour vous d'apprendre de nombreuses infos sur le prochain single de Liam ou encore sur une possible collaboration entre Lisandro Cuxi et Dadju.

Le NRJ Music Tour de Beauvais avait lieu ce jeudi 8 février à l’Elispace de Beauvais. Shanguy, Léa Paci, Liam, Lenni-Kim, Vitaa, Alonzo, Lisandro, Dadju, Tom Walker, Keen’V, Kyo et Black M, ils étaient tous présents pour ce premier NMT de l’année 2018.

L’occasion pour nous de les faire jouer à un petit jeu. Au micro d'NRJ, les chanteurs se sont laissés des petits messages mais aussi posés des questions croustillantes.

Lisandro Cuxi et Dadju : bientôt une collaboration ?

Léa Paci a été la première des stars de la soirée à poser sa question, et elle était destinée à Liam. La chanteuse s'est demandé quand était prévue la sortie de son prochain single. L’artiste a confié que celui-ci allait sortir très bientôt! Et ce n'est pas tout! Liam nous a aussi appris qu'il dévoilera une ballade guitare-voix.

Après avoir répondu à la question de Lenni-Kim, Lisandro Cuxi a ensuite posé la sienne à Dadju.L’interprète de «Danser» lui a demandé quand est-ce qu’ils pourront collaborer ensemble. Ce à quoi le petit frère de Maître Gims a répondu qu’à l’avenir un featuring était tout à fait envisageable !