Le -
modifié le -

Léa Paci et Diva Faune nous disent tout sur leur hit «Get Up»

Diva Faune et Léa Paci en interview pour NRJ

Diva Faune et Léa Paci en interview pour NRJ

Cet été, impossible d’être passé à côté de «Get Up» chanté par Diva Faune et Léa Paci. Retour sur le succès du hit en interview avec la chanteuse et le duo franco-québécois. Regardez!

Vous avez sûrement écouté en boucle cet été le dernier hit de Diva Faune en featuring avec Léa Paci. Sur la version francophone de «Get Up», la voix de la chanteuse se mêle à merveille aux sonorités anglophones du titre pop-folk ! 

Mais alors comment cette collaboration a-t-elle eu commencé? Yoan, l’un des membres du duo franco-québécois a expliqué au micro d’NRJ: «On a sorti un EP début janvier de cinq titres 100% anglophones mais on aime bien faire nos petites versions pour les français qui aiment bien le français et pour ça on aime bien choisir des artistes qui nous plaisent comme Léa.»

Léa Paci aura une rentrée chargée

Léa Paci semble ravie d’avoir collaboré avec Diva Faune. Le hit «Get Up» lui a permis d’explorer d’autres univers: «C’était l’occasion d’aller vers un style que j’aime et que j’ose pas mettre sur mon album qui est très variété. Là c’est très pop. Je suis la frenchy du trio.» a expliqué la chanteuse durant l’interview. 

L’interprète de «Pour aller où?» devrait bientôt dévoiler de nouveaux projets. Elle a expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle était entrain de préparer son retour juste après les vacances d’été : «Ça va au topppp les copains, je prépare activement la suite… la réntrée va être chargée. J’espère que vous serez au rdv.»