Le -
modifié le -

Léa Paci chante tous ses coups de cœur dans la Playlist Idéale d’NRJ !

Léa Paci dévoile sa playlist idéale

Léa Paci dévoile sa playlist idéale

Camila Cabello, Julien Doré, Ed Sheeran et même Alizée et Diam’s… La vie de Léa Paci est rythmée de musiques ! Regardez l’interview de la chanteuse qui se lâche sur ses morceaux favoris.

Léa Paci a joué le jeu de la Playlist Idéale d’NRJ avec plaisir ! La chanteuse nous a offert des petits extraitsd’ «Havana » de Camila Cabelloetde «Shape of You » d’Ed Sheerandans un anglais approximatif. Deux hits sur lesquels elle ne peut s’empêcher de bouger !

L’interprète de «Pour aller où ? » a aussi avoué qu’elle était fan du dernier albumd’Orelsanet plus particulièrement du titre «Paradis» qu’elle a téléchargé il n’y a pas longtemps.

Léa Paci rappe sur Diam’s pour NRJ !

Au moment de parler de la chanson idéale pour un dîner romantique, la chanteuse dévoile qu’elle n’est pas la spécialiste des soirées en amoureux mais conseille tout de même de passer un des hitsd’Eminem «Walk on the Water »en featuring avec Beyoncé.

Léa Paci se livre aussi comme jamais en donnant sa version de « Lolita » d’Alizée, premier titre qu’elle a acheté étant petite et «La Boulette » de Diam’s qu’elle aime chanter en cachette. Son petit rap improvisé est d’ailleurs à découvrir dans la vidéo !