Le -
modifié le -

Lea Michele : vacances détente à Hawaï !

La chanteuse s’accorde du bon temps sous le soleil. Entre cocktails, paysages de plage et tenues colorées elle nous fait rêver avec ses clichés postés sur Instagram.

Lea Michele à Hawaï ! lea michele instagram

Les stars n’en finissent plus de nous faire rêver avec leurs clichés de vacances ! Après Katy Perry hier, c’est au tour de Lea Michele de nous dévoiler les détails de son voyage sous les tropiques. La chanteuse s’accorde en ce moment du bon temps sur les plages d’Hawaï, armée de ses lunettes de soleils, de ses maillots de bains, et évidemment de son sourire.

Sur Instagram, la chanteuse a abreuvé les fans de photos de son séjour et particulièrement de ses moments passés sur la plage, avec en simple légende « Hawaï ». Même en vacances, Lea Michele n’en oublie pas son ancien amoureux Cory Monteith décédé en juillet dernier. « L’amour depuis la haut…#hawaï ||lt;3 », écrit-elle en dessous un cliché sur lequel on distingue un nuage en forme de cœur.


Une année chargée !

C’est un séjour bien mérité pour Lea Michele qui n’a pas arrêté ces derniers temps. « Après quelques mois aussi merveilleux avec #Louder et #BrunetteAmbition, il est temps de recharger les batteries….Aloha Hawaï », a-t-elle posté sur Twitter. En effet, non contente de s’être affichée en haut du top Billboard 200 avec son album « Louder », la chanteuse a aussi sorti récemment un livre « Brunette Ambition ».

Elle a assuré la tournée promotionnelle de son ouvrage avec brio puisque celui-ci a atterri dans la liste des best-sellers du prestigieux journal New York Times. Tout semble réussir à Lea Michele, y compris ses vacances !

©Cover Media