Le -
modifié le -

Lea Michele : une imitation parfaite de Jennifer Lopez!

© Photomontage Instagram Lea Michele/Jennifer Lopez

Lea Michele a posté un selfie qui va réchauffer la température! Mais il nous rappelle étrangement celui de Jennifer Lopez! Découvrez tout de suite le cliché!

Lea Michele nous a donné très chaud hier soir! La superstar a posté une photo d’elle sur un lit, vêtue d’un maillot de bain une pièce noir super échancré! En légende, la belle a écrit: «NYC // Séries dans le lit du dimanche».

Cela laisse supposer qu’elle en fera d’autres du même genre et c’est une bonne nouvelle! Oui mais… Cette attitude, cette pose, la mise en scène… Tout cela ne vous rappelle rien?

© Photomontage Instagram Lea Michele/Jennifer Lopez
Lea Michele a-t-elle copié?


Trois jours avant ce sublime cliché de Lea Michele, une autre star s’affichait dans un maillot de bain une pièce similaire, tout aussi échancré et également assise sur un lit… On vous rafraîchit la mémoire: c’était Jennifer Lopez! La bomba latina avait en effet publié un selfie pour encourager les femmes à aimer leur corps.

Parmi les hashtags, on retrouvait en effet: aimez-vous d’abord, sentez-vous galvanisée, un esprit sain dans un corps sain. La publication de l'interprète de «Ain't Your Mama» a obtenu jusqu’à aujourd’hui 1,4 millions de likes! Lea Michele va devoir faire un petit effort pour rattraper sa consoeur, même si elle a déjà cumulé en 11 heures 134.000 likes…

©Cover Media