Le -
modifié le -

Lea Michele: un nouveau morceau et une date de sortie pour son album «Places»

© Cover Media

Lea Michele vient d'annoncer la date de sortie de son nouvel album, «Places». Cette nouvelle s'accompagne d'un nouveau titre, «Anything’s Possible», disponible dès maintenant à l'écoute.

Préparez vos mouchoirs, Lea Michele vient de sortir un nouveau morceau issu de son album à venir «Places», intitulé «Anything’s Possible». Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'un véritable tire-larmes, mené par des cœurs rythmés et une sublime mélodie au piano.

Dans une interview donnée à USA Today, la chanteuse a d’ailleurs précisé que le morceau avait fait office «d'hymne personnel» depuis deux ans. «C'est un morceau qui vous apprend à avoir la foi, peut importe les épreuves que vous envoie la vie, indique-t-elle. Il vous incite à croire qu'il y a toujours de la lumière au bout du tunnel et que tout est vraiment possible.»

Lea Michele: Anything's Possible (Audio)

Une date de sortie pour le nouvel album de Lea Michele

Il s'agit aussi de la seconde chanson sortie en un mois pour Lea Michele, après la diffusion de la balade «Love is Alive» en février dernier. Ces deux nouveaux titres viennent briser un silence artistique de près de trois ans, suite à la sortie de son album «Louder» en 2014.

Le public pourra donc découvrir «Places», son nouvel opus, le 28 avril prochain tandis qu'une tournée va débuter en mai. Dans un entretien donné à Billboard, l'ancienne star de «Glee» indiquait que ce nouveau disque était justement «beaucoup plus personnel que le dernier». On a hâte de l’écouteren entier !

©Cover Media ©