Le -
modifié le -

Lea Michele sur le plateau de sa nouvelle série !

© twitter

La chanteuse a profité d'une pause dans le tournage de «Glee». La jeune femme apparaîtra dans un épisode de «Sons of Anarchy»!

Rangez le costume de lycéenne et de jeune aspirante chanteuse de «Glee», Lea Michele enfile désormais sa veste de biker en cuir! La jeune femme a en effet rejoint cette semaine le casting de «Sons Of Anarchy» le temps d’un épisode. «Sur le tournage de @SonsofAnarchy avec ma personne préférée @Harpabar. C’est tellement cool #SOAFX», a-t-elle postée cette semaine à côté d'un cliché avec le producteur.

L’actrice s’était déjà montrée très excitée à l’idée de participer à cette série. «Je me suis réveillée très excitée aujourd’hui! Super nouvelle à partager…», postait Lea Michele cette semaine avant d’ajouter très rapidement : «Je vais apparaître dans un épisode de ma série préférée @Sonsofanarchy! Merci beaucoup à @Harparbar&@sutterink #SOAFX».

La fin

Sur le tournage, elle devrait notamment retrouver Katey Sagla, qui incarnait la mère d’Artie dans «Glee». Pour cet épisode qui sera diffusé lors de la septième saison de «Sons Of Anarchy», Lea Michele incarnera Gertie, une serveuse et mère célibataire qui se rapproche de Gemma. Malheureusement, aucune chance de retrouver Lea Michele par la suite dans ce show, puisque la septième saison sera la dernière.

Les fans de la chanteuse et actrice pourront toutefois se consoler avec la sixème et ultime saison de «Glee», pour laquelle, elle reprendra son rôle de Rachel Berry. Ces derniers épisodes seront diffusés au début de l’année 2015 aux Etats-Unis.

©Cover Media