Le -
modifié le -

Lea Michele : son copain emménage chez elle!

© Cover Media

On savait que l'actrice et chanteuse avait retrouvé l’amour avec Matthew Paetz. Les deux jeunes stars ont franchi un nouveau cap dans leur histoire.

Voilà désormais plusieurs mois que Lea Michele a retrouvé l’amour. Dévastée suite au décès brutal de son ex compagnon Cory Monteith, rencontré sur le tournage de « Glee », l’actrice s’est peu à peu reconstruite.

Une reconstruction due en grande partie à l’amour qu’elle vit avec Matthew Paetz rencontré en avril dernier sur le tournage de « On My Way », le clip accompagnant le second single de son album solo. Désormais, le couple partage, selon le site TMZ, plus que de l’amour : les tourtereaux dorment désormais sous le même toit !

L’amour et le travail pour se reconstruire

Les deux lovers ont passé les vacances ensemble et à la rentrée, ils ont réalisé qu’ils ne pouvaient plus vivre l’un sans l’autre. Et donc, le week-end dernier, Matthew a emménagé dans la demeure de l’actrice sur les hauteurs d’Hollywood. La relation entre les deux passe donc un nouveau cap.

Un amour sur lequel Lea était restée discrète jusqu’alors, préférant remonter la pente grâce au travail, comme elle l’avait confié au magazine Hello!. « J’apprends aussi qu’avoir beaucoup de travail est une bonne chose et je suis accro au travail », avait-elle déclaré. Lea Michele vient d’apprendre une deuxième leçon : l’amour est une chose bien meilleure encore…

©Cover Media