Le -
modifié le -

Lea Michele: sexy en couverture de Women's Health!

© Instagram

La chanteuse pose en une du magazine américain et y dévoile son corps de rêve!

Lea Michele est partout en ce moment. La star de «Glee» joue notamment aux côtés d'Ariana Grande dans «Scream Queens», la série d'horreur de la rentrée. Qui dit emploi du temps chargé dit souvent routine sportive bien au point chez les stars, et l'actrice ne déroge pas à la règle! Depuis quelques mois, elle affiche une silhouette amincie et un corps de rêve. Pas étonnant que le magazine Women's Heath l'ait choisie pour faire sa couverture!

Superbe dans son jogging et sa petite brassière blanche qui met en avant son ventre plat, Lea Michele a partagé la une sur son compte Instagram. «Ma couverture pour @womenshealthmag sort cette semaine! Une super séance photo, merci à tous ceux qui ont contribué. Photographe: @ericraydavidson Glam squad: @melaniemakeup @hairbyjohnd @jennahipp», a-t-elle écrit en légende, visiblement très fière.

Bien dans son corps et dans sa tête!

Dans les pages du magazine, la star explique le secret de son bonheur et de sa mine radieuse : ne rien se refuser! «J'ai une vie très active, et peu importe ce que j'ai à faire, si je peux faire une belle randonnée, prendre un bon verre de vin ou manger de bonnes choses, c'est toujours mon meilleur médicament», a expliqué Lea Michele.

Elle s'en remet également à l'écriture, qu'elle pratique depuis longtemps. «Tenir un journal, ça a toujours été pouvoir écrire ce que je voulais sans être embarrassée... J'écrivais ce que j'avais honte de dire aux gens, parce que quand j'étais plus jeune on me disait toujours que je n'étais pas assez jolie pour la télévision, que j'avais trop d'éthique. Mais j'écrivais que j'allais avoir une série, que j'allais faire un album, et malgré tout ce que les gens me disaient, je l'écrivais. Et voilà, c'est arrivé.»

©Cover Media