Le -
modifié le -

Lea Michele : sexy en bikini au Mexique!

La chanteuse s’est envolée vers le soleil pour le passage à 2015. Entre bikini, bronzette et piscine, son nouvel an a été un véritable carton. Découvrez toutes les photos!

Lea Michele instagram michele

Lea Michele semble avoir profité à fond de ces fêtes de fin d’années ! Si certains ont eu droit à de la pluie, du vent, de la neige et des températures en chute libre, ce n’est pas le cas de la chanteuse et actrice ! Elle a mis le cap sur Cabo San Lucas au Mexique avec son petit-ami Matthew Paetz, selon Billboard.

Les 1,7 million de followers de Lea Michele sur Instagram ont ainsi été gâtés pas de nombreuses photos souvenirs de la jeune femme, sous un superbe soleil et dans un petit bikini très sexy ! « J’espère que tout le monde profite des dernières heures de 2014 », a-t-elle par exemple posté.

Une année riche

Entre balade, piscine et bronzette, Lea Michele a tout de même trouvé le temps de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler. 2014 n’a pas été de tout repos pour la chanteuse et actrice qui a notamment sorti son premier album solo « Louder » et tourné le dernier épisode de « Glee ».

« En repensant à 2014, je ne pourrais pas être plus reconnaissante. Tellement d’expériences et d’aventures merveilleuses... Je me sens vraiment chanceuse et reconnaissante d’être entourée chaque jour par des amis et une famille des plus incroyables qui ont m’ont accompagnée dans les meilleurs comme les pires moments... A une superbe année 2015 ! », a également posté Lea Michele en amont du nouvel an.

©Cover Media