Le -
modifié le -

Lea Michele : sa photo en hommage à Cory Monteith

© Lea Michele Instagram

Moment de nostalgie pour Lea Michele. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo en compagnie de son ancien compagnon décédé en 2013, Cory Monteith.

Alors qu’on la pensait tournée vers l’avenir avec l’annonce de la sortie de son prochain album, voilà que Lea Michele reviens cinq ans en arrière. La chanteuse a posté, sur son compte Instagram, une photo d’elle et son ancien petit-ami, Cory Monteith.

La légende indique que la photo a été prise à New-York en 2012. Un cliché polaroid qui montre que Cory est encore présent dans son cœur. Lea Michele avait pourtant retrouvé l'amour au près de Matthew Paetz en 2014. Mais leur relation s'est arrêtée l'année dernière.
© Lea Michele - Instagram
Une disparition prématurée

Lea Michele et Cory Monteith s’étaient rencontrés sur le tournage de la série musicale «Glee». Ils formaient, tous les deux, le couple phare du programme. Après avoir filé le parfait amour pendant plus d’un an, en 2013, Cory succombait brutalement à une overdose dans sa chambre d’hôtel, laissant la chanteuse seule.

Depuis, Lea multiplie les hommages envers son ancien compagnon en postant plusieurs Tweets. Elle s’est même fait tatouer le chiffre 5 en référence au numéro inscrit sur le maillot de football porté par Cory dans la série, ainsi que la saison durant laquelle l’acteur est décédé.