Le -
modifié le -

Lea Michele : nue dans le Women's Health U.K!

© Cover Media

Lea Michele se révèle dans le prochain Women's Health britannique. Entièrement nue, elle prouve qu'elle n'a rien à cacher à personne!

Lea Michele surprend une fois de plus ses fans. Dans le dernier numéro du Women's Health U.K, qui sortira le 3 août et sur lequel elle s'affiche en couverture, la superstar pose complètement nue, assise et la main posée sur les seins.

Super sexy, elle promet aux fans de révéler tous ses secrets pour son corps de rêve. Elle prend également la pose sur plusieurs autres clichés dénudés à l'intérieur du magazine, l'occasion de faire le point sur ses nombreux petits tatouages...

Cory Monteith toujours dans son coeur


Lea Michele possède plusieurs tatouages partout sur le corps, dont plusieurs sont dédiés à son ex-petit ami et partenaire dans «Glee», l'acteur Cory Monteith, décédé il y a trois ans des suites d'une overdose. Parmi eux, une grande surprise pour les fans : le mot «Finn» sur la hanche, en référence au personnage incarné par Cory dans «Glee», Finn Hudson.

Lea Michele aurait donc craqué pour le même tatouage que Rachel Berry... Adorable, non? Elle possède également un numéro 5, comme le numéro inscrit sur le maillot de football porté par le jeune homme dans la série. Elle a également fait graver pour la vie sur son corps leurs derniers mots : «I love you more. If you say so... (Je t'aime plus que toi. Si tu le dis, NDLR)».

©Cover Media