Le -
modifié le -

Lea Michele : les coulisses de son nouveau clip !

La superstar a déjà frappé fort avec un nouveau clip ultra sexy « On My Way ». Elle vient de publier les coulisses de la vidéo...

Lea Michele - On My Way - Behind The Scenes Digiteka

On la connaissait très sage. On la savait également durablement touchée par le décès de son compagnon, dans la vie et dans le série Glee, Corey Monteilh. Mais Lea Michele a décidé de se muer en un personnage beaucoup, beaucoup plus expansif.

Après un premier single « Cannonball » que tout le monde avait pris comme un hommage à son amour disparu, la jeune fille se lâche complètement dans le clip de « On My Mind », dans lequel on trouve des concours de T-Shirts mouillés, des tenues riquiquis et sexy à souhait, et bien sûr un enchaînement de poses lascives que n’aurait pas reniées Miley Cyrus.

Le making of déjà en ligne !

Pour les mauvaises langues de la presse américaine, cette stratégie serait destinée à relancer les ventes soi-disant décevantes de son nouvel album « Louder ». Mais à voir le nombre de vues déjà générées par la vidéo, on comprend que Lea reste au top de la popularité. Et histoire de récompenser ses fidèles fans, la chanteuse a mis en ligne un making of de sa nouvelle vidéo.

Durant 1minute 55 des extraits du tournage alternent avec des déclarations de la star. Une Lea qui va avoir désormais tout loisir de se consacrer à sa carrière solo puisque la chaine Fox a annoncé ne pas diffuser la nouvelle saison de Glee avant 2015.

©Cover Media