Le -
modifié le -

Lea Michele : la dolce vita!

C’est en Italie que la belle a posé ses valises pour quelques jours de vacances. Dans ses bagages, elle n’a pas emmené que ses bikinis sexy. Le beau Matthew Paetz l’accompagne…Découvrez toutes les photos de son voyage.

Lea Michele: Boat ride around the Amalfi coast! Lea Michele - Instagram

Même si Cory Monteith est toujours dans son cœur, un an après son décès, Lea Michele a peu à peu repris goût à la vie. Elle a retrouvé le sourire et réussi à surmonter cette terrible épreuve, ce qui indique qu'elle est prête à vivre à nouveau aujourd’hui, mais aussi à réouvrir son coeur.

C'est le beau Matthew Paetz qui semble en effet l’avoir complètement conquise. La superstar et le jeune homme sont inséparables depuis quelque temps, tant et si bien qu’elle l’a emmené dans sa valise direction l’Italie!

Câlins sur un yacht

La belle profite de ces quelques jours loin des plateaux de tournage de «Glee», qu’elle retrouvera prochainement pour la saison 6 qui sera la dernière de la série. Dans la dernière édition du magazine Us Weekly, on découvre quelques clichés de la belle sur un yacht tendrement lovée dans les bras de son nouvel amoureux.

Sur son compte Instagram, elle ne poste pas beaucoup de photo de son chéri, mais ne peut s’empêcher de partager le merveilleux paysage qui s’offre à elle et de nous faire partager ses petits bikinis. «La magnifique côte amalfitaine », écrit-elle sur un cliché où on la voit de dos face à la mer. Et il faut dire que ce séjour en Italie a un goût tout particulier pour Lea Michele. Avec ses origines italiennes, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer pleinement.

©Cover Media