Le -
modifié le -

Lea Michele fond en larmes en rencontrant Céline Dion

© Getty

Les personnes qui ont déjà croisé leur idole savent à quel point c’est émouvant. Demandez donc à Lea Michele, fan de Céline Dion, qui a eu la chance de la rencontrer aux Billboard Awards 2017 !

La soirée des Billboard Awards 2017 était le lieu de tous les fantasmes. Lea Michele a eu l’immense honneur de rencontrer son idole, Céline Dion, dans les coulisses. La star de la série Glee a immortalisé l’instant sur une série de clichés Snapchat et Instagram avec la légende «Cette nuit était la plus belle nuit de ma vie. Quel honneur de présentermon idole @celinedion aux @bbmas et de la rencontrer... Elle est adorable et talentueuse». Lea Michele a bien eu du mal à contenir son émotion. L’interprète de «On My Way» a littéralement fondu en larmes dans les bras de Céline Dion.
Céline Dion : une source d’inspiration

Pour écrire son prochain album «Places», Lea Michele a confié à People s’être inspirée de ses idoles. «J’ai fait un mélange entre mes origines théâtrales et mes influences comme Barbra Streisand et Céline Dion» a déclaré Lea, qui se reconnait dans l’histoire de Céline.

«J’admire quelqu’un comme Céline qui a su se relever avec tant de dignité et de respect. Elle vient de perdre l’amour de sa vie, et garde pourtant beaucoup d’équilibre. Elle prend soin de sa voix et essaye de rester droite envers elle-même. Je l’adore». En espérant pour Lea Michele, qui nous a dévoilé son single "Run To You", qu’elle connaisse la même carrière que son idole.