Le -
modifié le -

Lea Michele fête ses 28 ans !

Joyeux anniversaire, Lea Michele ! La star, qui souffle sa 28ème bougie aujourd'hui, n'a jamais été aussi belle. Retour sur ses photos les plus sexy !

Lea Michele Lea Michele Instagram

Aujourd'hui est un grand jour pour Lea Michele ! Comme Liam Payne, la chanteuse fête aujourd'hui son anniversaire ! Née il y a 28 ans dans le quartier du Bronx, la belle brune a su faire tourner le destin en sa faveur puisqu'elle est aujourd'hui l'une des plus grandes stars du moment.

Tout ceci grâce à un rôle à la télévision : celui de Rachel Berry dans la série Glee, qui a fait d'elle l'idole des jeunes du monde entier. Espérons qu'elle célèbre ce 28ème anniversaire comme il se doit, et pourquoi pas, en musique !

De plus en plus belle au fil des années

Après la disparition de son petit ami Cory Monteith l'année dernière, la star a su rebondir avec courage et s'est aujourd'hui lancée dans la musique, sortant dans la foulée son premier album « Louder », qui a fait un carton dès sa sortie.

Dans le clip de son dernier hit « On My Way », la star ose même le mini-short est est plus sexy que jamais ! « Je dois avancer. Je voulais que tout le monde voie que c'est qui je suis et je suis très fière de ce clip. », avait-elle alors confié dans une interview sur les ondes américaines. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle a même retrouvé l'amour sur le tournage de la vidéo, et s'affiche désormais au bras du beau Matthew Paetz. Nul doute que ses nombreux fans sauront trouver les mots pour la soutenir dans ses nouvelles aventures et l'encourager à tourner d'aussi belles vidéos pour ses prochains hits... mais aussi à prendre la pose sur des photos toujours plus sexy que nous vous invitons à découvrir !

© Cover Media